13 novembre 2014

Table de Noël pour le magazine Mon Jardin, Ma maison

Le magazine Mon Jardin & Ma Maison

m'a sollicitée pour la réalisation
d'une table de noël
pour son numéro de décembre.
Thème imposé :
le végétal bien évidemment
et le blanc.
Rien ne pouvait me faire plus plaisir
puisque Noël est le moment
que j'attends chaque année
avec une impatience
identique à celle des enfants.
 

J'espère que vous aimerez ces photos
qui vous donnent un avant goût
de l'esprit de notre vente éphémère
de fin novembre et à laquelle
vous êtes convié(e)s pour partager
un moment chaleureux.

J'en profite pour signaler que Nicole
(nous ne nous connaissons pas encore)
me signale qu'elle ouvrira également ses portes
aux mêmes dates que nous
pour une expo-vente.
Elle est à une petite trentaine de kms
(Coquainvilliers)
et cela peut être une occasion de visite
Pour plus d'informations,
consultez son blog qui est en lien ici

 



Related Posts with Thumbnails