28 août 2014

Délicieuse rentrée

Toutes les saisons sont propices
à la création, à l'innovation et à l'inspiration.
Mais alors que l'été invite davantage à la paresse,
la rentrée quant à elle, éveille toujours en moi
beaucoup d'envies et d'énergie,
une soif de vie encore plus aiguisée
alors que les jours raccourcissent et que les
belles lumières commencent à décliner.
Cette Rentrée m'est d'autant plus chère
qu'elle signe enfin
le RETOUR de l'Armoire de Camille
après plus d'un an d'absence.
Je vous présenterai dès mi septembre
(ou peut être avant)
des nouveautés toutes les semaines
sur la boutique en ligne et j'espère
que chacun y trouvera son bonheur.
On commence d'ailleurs maintenant
avec le mise en ligne
du dernier livre de Nina Hartmann
Vintage by Nina, a Winter's Tales.
 
 
En Prévente dès maintenant
et une livraison dès sa parution
prévue fin septembre / début octobre.
Feuilletez quelques autres pages
de ce magnifique livre qui vous donnera
à la fois plaisir et inspiration pour créer
 vos décors d'hiver.
 
(200 pages - format 33 x 23 x 17 - en anglais)
 
 Ensuite viendront les vraies
RETROUVAILLES
à l'occasion d'une grande
VENTE EPHEMERE
ici, en Normandie,
dans ma "Maison-Boutique".
 
 
Dans un décor de Noël,
pendant seulement quelques jours,
fin novembre,
je vous y accueillerai avec grand plaisir.
Vous y découvrirez nos chines,
nos créations et 
nos coups de cœur, 
autour d'un verre de vin chaud.
Je vous communiquerai les
dates très rapidement
afin que vous bloquiez votre agenda car 
j'ai terriblement envie de vous revoir.
Vous aussi, j'espère ???
 
 
 
Related Posts with Thumbnails