22 janvier 2014

Nouveautés de Janvier

Avant de vous dévoiler l'objet de mon billet "doux",
je tenais vraiment à vous remercier
toutes et tous
pour vos messages, vos encouragements,
votre fidélité malgré mon absence prolongée.
Et oui, rien ne marche jamais comme prévu ;
on en connaît tous quelque chose.
Mais, je ne désespère pas de  pouvoir rouvrir l'Armoire
dans les meilleurs délais et de vous revoir bientôt.
Cela fait presque 6 ans que durent
nos échanges et tout cela m'a
terriblement passionnée et me passionne toujours.
Allez, j'ai envie de toutes vous serrer dans mes bras
et de vous faire un gros câlin ...
Oups, là, je crois que j'ai un peu trop
mangé de tiges de pissenlits !!!
Ou bien, il y a quelque chose d'Amsterdam
dans l'air de Normandie.
Pas d'inquiétude, je ne me pas mise au yoga,
pas plus qu'à la réflexologie plantaire
et je n'envisage pas de devenir moine shaolin sous peu.
Mais ici, je commence à apprécier
tous les petits moments de bonheur ;
ceux que je n'aurais même pas remarqué avant.
Des journées ronchons sont devenues
des journées "cocon".
 Voilà pourquoi, 
avant notre grande réouverture
qui se fera sous forme d'une grande fête,
 je vais recommencer
peu à peu à remettre certains objets choisis

Nombre d'entre vous m'ont sollicitée
pour mes "little ducks"

ainsi que pour mes jolies ailes d'anges
comme celles vues sur le livre
Vintage By Nina.


 Boutique en ligne de l'Armoire de Camille

Les ailes sont toutes uniques
car réalisées à la demande par une amie talentueuse.
Peu de pièces sont disponibles,
qu'il s'agisse des ducks ou des ailes.



Related Posts with Thumbnails