01 janvier 2014


L'année dernière,
à ce même moment, 
quand je vous souhaitais
mes voeux pour 2013,
je n'imaginais pas un seul instant,
qu'elle serait pour moi,
 aussi riche de changements.
Comment imaginer en janvier
que 4 mois plus tard,
un évènement personnel m'amènerait
à clore momentanément les portes de 
L'Armoire de Camille
où j'ai passé de si merveilleux moments
en votre compagnie
pendant plus de 5 ans ?
 Comment aurais je pu penser,
que Moi, la citadine,
 je choisirais la Normandie
pour continuer l'Aventure avec vous ?
Que Monsieur Camille ferait de moi 
sa Madame Camille pour de vrai ?
Et qu'un nouveau venu, Anatole
prendrait autant de place ?



Si on me l'avait annoncé,
je ne l'aurais pas cru !

Seul bémol ...
Je pensais vous retrouver
bien plus tôt
et fêter cette fin d'année avec vous.
Cela n'a pas pu être
car trop d'imprévus,
heureux ou malheureux
lesquels ont retardé
ce moment.
Il se fera donc en 2014
pour ma plus grande joie.

Une nouvelle année 
est riche de promesses et d'espérance.
Je vous souhaite donc
un joyeux passage à l'An suivant
qui sera pour chacun de nous un mélange 
d'ombres et de lumières.
Ne négligeons personne,
soyons plein de sollicitude
les uns avec les autres,
soyons solidaires, respectons nous,
et rendons ce Monde Meilleur.

Related Posts with Thumbnails