06 juillet 2013

Juste un petit Au Revoir

Tandis que l'Armoire de Camille se vide,
à la maison les cartons se remplissent et s'empilent
prêts pour le Grand Départ.
Je garde, je jette, je donne.
Je retrouve aussi.
Comme quoi, les déménagements ont aussi du bon !
Si, si, je vous assure !
 
 
Donc à l'heure où je vous écris,
je suis presque dans les starting-block.
Dans un peu plus d'une semaine
 l'Armoire de Camille 
fermera définitivement ses portes à Versailles
pour les rouvrir
"DES QUE POSSIBLE"
et vous accueillir à nouveau
dans ses nouveaux habits de Normandie.
Donc au programme des vacances,
ce sera pour moi,
Petits et grands travaux,
sans oublier chine,
 que vous retrouverez
dans un premier temps sur la boutique en ligne
puis dans notre nouvelle boutique.
Parce que, il ne faut pas croire
que l'on va se quitter longtemps !
La rentrée, c'est déjà demain ...
Mais oui, le temps défile et en
deux temps, trois mouvements,
c'est septembre et les protège-cahiers
qui pointeront le bout de leurs nez.
Alors, restez connectés cet été
et suivez mes nouvelles Aventures.
En attendant, je suis encore là jusqu'au 13 juillet,
alors venez me faire un dernier petit Coucou.
 
 
Related Posts with Thumbnails