21 mai 2013

Vers de nouvelles Aventures

J'y pensais et puis je n'y pensais plus.
J'y repensais vaguement mais laissait peu
mon esprit divaguer trop longtemps. 
Oserais je quitter cette belle ville qu'est Versailles,
ces rues et bâtiments magnifiques,
cet écrin créé depuis cinq années,
oserais je vous quitter un peu
pour concrétiser un Rêve de toujours ?
Et puis le Destin s'en est mêlé
comme souvent dans nos Vies
et la décision s'est imposée d'elle même.
Alors voici Ma grande Nouvelle :
Dans deux mois à peine,
(et oui, c'est très rapide)
L'Armoire de Camille quittera
la ville royale pour s'installer
dans la verdoyante Normandie.


Oui, vous avez bien lu.
C'est une vraie surprise,
un cadeau que je n'attendais pas.
Je vais m'installer à la Campagne !!!
En pays d'Auge.
Moi, la Fille de la Ville et du Bitume,
Je vais devenir une Fille des Champs.
Mais quel défi !
Installer l'Armoire de Camille
dans une vieille demeure du 17e,
à 1 heure et demie de Paris !
Recréer ailleurs cette ambiance
que vous aimez tant
et inventer de grandes fêtes
pour mieux vous retrouver.

Alors pour fêter cet Evènement,
et avant que je ne scotche mes cartons,
venez m'aider à vider l'armoire versaillaise.
Dès Jeudi 23 mai, 
je vous ferai profiter de prix spéciaux
si vous prononcez le mot de passe magique :
"Normandie"
Faites moi part de votre avis.
Au fur et à mesure
je vous tiendrai informés
de l'avancée de cette belle et nouvelle Aventure.
Je vous montrerai la maison,
les travaux en cours,
et bien sur, nos chines que vous retrouverez
également et toujours sur notre
boutique en ligne.

Related Posts with Thumbnails