03 avril 2013

J'ai 5 ans

5, 4, 3, 2, 1,    Nous y voilà ....
J'ai 5 ans. Déjà ....
 Le temps a filé comme un moment
 et pour mon anniversaire,
j'ai décidé de vous faire un cadeau.
Ce cadeau, c'est Moi, mais Moi, en Mieux.

J'ai subi un petit lifting,
j'ai fait raccourcir mes robes,
remonté mes cheveux roux.
j'ai essayé de me faire toute belle
et me voici devant Vous.
Chineuse, Malicieuse, Curieuse et surtout Heureuse.


  Heureuse de lever le voile enfin 
sur ce nouveau site web
et sur cette toute nouvelle boutique en ligne.

Heureuse de répondre aux attentes 
d'un certain nombre d'entre vous
en vous permettant de découvrir 
"presque" toutes mes facettes.
Entrez dans l'Armoire,
promenez vous et changeons de Décor
puisqu'en ce moment, nous ne pouvons changer le Monde.
Avec la déco que l'on aime : 
celle qui nous ressemble,
celle qui nous fait du bien. 
Le soleil ne vient pas ! 
Pas grave, mettons du blanc et des couleurs pastels
et déjà nous serons plus joyeux.
Il y a aussi la déco que l'on fait
et pour ce,  je vous invite à surveiller
 tous nos futurs ateliers
et le travail des créatrices avec lesquelles 
j'aime tant travailler.
Il y a aussi la Déco que l'on rêve,
la Déco "Coup de Foudre"
avec des pièces souvent  inaccessibles.
Alors pour mes 5 ans, 
je vous offre aussi 2 pièces de chez Vox populi
à un prix que vous n'imaginiez même pas.


 Alors, Bienvenue chez Moi,
ce Chez Moi,  
qui va devenir un petit bout de Chez Vous.
Amitiés à vous Toutes et Tous
qui me suivez et m'encouragez.
Entre Vous et Moi, ce sont les Noces de Bois.
  Camille


Related Posts with Thumbnails