04 avril 2012

Les coupons de Dentelles Oxydées


Je suis contente mais ce ne sont
 ni le soleil, ni les températures
 en hausse qui me ravissent
mais tout simplement les jolies choses
qui s'installent à la boutique.
Après les magnifiques pompons de Patricia
et son univers très sensuel,


voici que se pose à l'Armoire de Camille,
l'univers poétique et enchanteur
Nous devenons le point de vente "parisien"
de ses fabuleux coupons.

On ne présente plus la douce Aurélia !
Elle aime mélanger les styles, les matières,
et les graphismes car
son inspiration est très féconde
pour notre plus grand plaisir.


Beaucoup d'autres modèles
sont disponibles au magasin et
c'est maintenant à votre tour de
laisser parler votre imagination :
réinventer des coussins,
habiller un tablier, une veste,
 fabriquer de jolies boîtes,
imaginer des trousses ...
Tout est possible ...

Et puis, depuis hier, plein de
nouveaux tags et de cartes
pour fêter Pâques,
pour la déco et les petits cadeaux.







Certains modèles sont disponibles sur la boutique en ligne.
Vous pouvez retrouver toute la collection
sur notre page Facebook,
Camille de Versailles.

Ravie aussi de ce superbe service de table,
fait en Italie.
Une jolie céramique réalisée
à base de terre noire
qui lui confère un aspect unique.


Voilà, je mets de la beauté dans ce que je fais
et cela fait mon bonheur.
J'espère qu'il fera le votre.

Related Posts with Thumbnails