06 mars 2012

Inviter le printemps


Des envies de changements ?
Besoin d'autre chose ?
Je vote Pour.
Non, je ne parle pas de politique
 mais juste de décor.
Le printemps et les beaux jours arrivent,
et bizarement, revient en même temps,
cette envie de tout transformer.

Bureau trieur postal des années 20
Il suffit parfois de quelques détails
pour donner un nouvel aspect à sa maison.
Une bonne idée, quelques accessoires,
des détails revisités avec amour ou humour,
un nouveau meuble,  et déjà, 
de vos 4 murs émane une nouvelle sensation
de fraîcheur et de nouveauté.
Stop à la morosité ambiante.
Prenez ce petit billet consacré
aux nouveautés, aux exclusivités,
comme un moment de grâce,
une ouverture sur le printemps
une façon de se mettre l'esprit en fête
et le coeur en joie.





Les "Javottes" d'Astrid
 







Et puis coup de projecteur sur 
Dominique Florentin Legros,
Conférencier au Château de Versailles
 mais aussi Créateur de Costumes.
Deux de ses magnifiques réalisations
sont exposées à l'Armoire de Camille.
Beauté des tissus,  mélanges des couleurs,
et des savantes superpositions.
L'impression de rencontrer Marie Antoinette
au salon de thé !



Pensée amicale pour  Sylvie
à qui je pense à chaque fois que je regarde
 ces magnifiques robes.

Enfin, je suis très heureuse
de vous annoncer que le fruit d'une collaboration
avec la charmante et talentueuse 
créatrice d'Oscar et Lila
sera visible et disponible d'ici quelques jours à peine.
Je vous en reparle dès que j'ai fini d'ouvrir les paquets.
Merci Patricia.
Juste un petit aperçu pour vous mettre en appétit.




Related Posts with Thumbnails