17 décembre 2011

J'aime Noël


Dans le flot d’informations moroses que l’on nous distille
  quotidiennement par perfusion cathodique continue,
 crimes, procès, intempéries, accidents, incendies, 
taxes,  déficits, perte de notre triple A,
attentats et j’en passe,
 une seule bonne nouvelle :
Noël est toujours le 25 décembre cette année !!!

Je réalise chaque année que Noël,
ce n'est pas simplement une Date.
Noël est dans ma tête, mon esprit.
C'est une perpétuelle magie,
une source d'émerveillement, d'inspiration
et de douce régression.

Mais sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël, non ???


Dernière ligne droite avant le jour J
Petite visite de l'Armoire de Camille
toujours dans ses habits de fête.

















Et aussi les bougies de Noël

Nazareth de Cire Trudon


Et Noël en Famille de Secret d'Apothicaire


Vous pouvez retrouver tout ceci
en magasin jusqu'au 24 décembre
ou sur la boutique en ligne jusqu'au 20 décembre seulement.


 
Related Posts with Thumbnails