04 juin 2011

Etape de Charme à Noduwez


Comme tu avais raison Flo de nommer ton livre
consacré à nos hôtes
"une soirée inoubliable"
car pour nous,
ce fut vraiment le cas,
bien que nous n'en doutions pas !


Nous étions chez Jadis et Naguère
accueillis, que dis je ?
Chouchoutés par Sylvie et Marc
Quelle béatitude après notre longue
et fatigante journée de chine.


  

Un certain nombre d'entre vous connaissent
déjà ce lieu, mais j'invite vraiment
tous les autres à s'y rendre
sans attendre s'ils veulent à la fois
profiter d'un endroit absolument charmant
d'un accueil chaleureux et d'une table goûteuse.


Je ne vous reparlerai pas de la déco ;
d'autres l'ont fait dont de grands magazines
et les photos parlent pour moi.


Je ne vous parlerai pas non plus des mets servis
car là aussi, les photos parlent d'elles mêmes
et dans l'impatience, j'ai mangé le plat principal
avant de le photographier ! C'est dire ...



Je ne vous parlerai pas non plus
de notre petit déjeuner pantagruélique ...
Mais quelle mise en route
pour notre journée
qui s'anonçait aussi peu reposante 
que la précédente


C'est donc sans aucune complaisance,
ni parti pris que je vous confirme
que je connais peu d'endroits
comme celui-ci car si j'ai eu la chance 
d'en voir de bien jolis,
 j'en connais peu
où vous êtes accueillis par
des gens qui allient
tant de qualités de coeur.
Leur maison est à leur image :
Belle tout simplement

Sylvie, Maîtresse des lieux

Camille
Related Posts with Thumbnails