07 avril 2011

La belle Journée

Vous l'avez sans doute déjà lu ailleurs
car je suis un peu à la traîne
dans mes posts, mais mardi,
nous avons fêté l'anniversaire
de notre amie,
la très charmante Flo.


Flo, Reine de la Fête du jour


Ce fut une journée absolument formidable
pleine de bonne humeur.
Cela se déroulait chez Ingrid


La surprise était organisée par

Etaient présentes,

Audomaroise (Annie) 
Bord de Scène (Christelle)
Marie et les Agapanthes (Marie Noëlle)
et Karine, Ecrivain.

et moi, et moi et moi.


Papotages, rigolades, photos dans tous les sens :
le tout mélangé aux bons petits plats d'Ingrid.
C'était juste succulent et je vous invite
d'ailleurs à découvrir
également ses chambres d'hôtes.

 



Mais aussi des petites douceurs
préparées par Marie Noëlle


Puis, comme ce n'était pas encore assez,
nous sommes allées faire un petit tour chez
Bord de Scène, chez qui nous étions attendue
avec de jolies meringues sorties du four.


Journée à renouveler sans modération.

Related Posts with Thumbnails