12 janvier 2011

Elise et le papier mâché





Soucieuse de m'entourer de créateurs 
ayant une vraie passion
pour vous proposer le meilleur
j'aime travailler avec des artistes :
Laissez moi vous présenter Elise Valdorcia.


qui maîtrise à la perfection
l'art du papier mâché ancestral et intemporel.
appelé également "L'arte Povera" 
ou l'art de susciter l'émotion 
au travers de la matière,
aussi simple soit elle.


15 années d'expérimentation
pour mettre au point sa technique
 secrète et parfaite.



A la fois précieuses et fragiles,
brutes au toucher,.
ces véritables oeuvres d'art
semblent porter en elles,
toute la mémoire du passé


J'aime tellement cette artiste et ses réalisations
que je pourrais en parler des heures.

Une dernière info :
Elise a reçu
le label
"Talents de France".
Ils sont seulement 2800 artisans
à pouvoir s'en prévaloir
en France.
Consécration ultime ;Elle vient de
décorer la nouvelle boutique de
Lolita Lempicka.

Découvrez certaines de ses oeuvres
 à la Boutique.
 
Related Posts with Thumbnails