13 juillet 2010

Petits bugs entre Amis

Certains d'entre vous ont
rencontré de petites
difficultés pour entrer
sur notre site ou
sur la boutique en ligne.
Il semble que ces petits soucis
sont désormais résolus.
Toutefois, si rencontrez
une petite tracasserie lors
de l'utilisation du site
ou au cours d'un achat
faites le moi savoir en
m'adressant un mail à
Ainsi, vous me rendrez service
car j'en serai tout de suite informée.
Merci d'avance à toutes et à tous.


Je précise également
puisque certains me le demandent
que seule une partie de nos articles
figurent à la vente
Ainsi, l'horloge suédoise de 1800
vue sur le précédent post
n'est visible qu'au magasin.

Photos, prix ou infos complémentaires
peuvent être communiquées sur
demande à notre adresse mail.
Je me ferai un grand
plaisir de vous répondre.

Camille
Related Posts with Thumbnails