09 juillet 2010

Ballade au Sud

Partie chiner au Sud
j'en profite pour faire une petite pause
bien agréable à Lourmarin.
38 degrés et chapeau obligatoire
pour la visite de ce très beau village
qui ressemble à un décor de cinéma.



Chut! c'est la sieste,
tout le monde se repose.
Il fait trop chaud.



Pas de chance,
les Habits Neufs étaient fermés.
Tentation évitée...




Etonnant mais drôle.


Puis départ pour Avignon où se déroulait
un grand déballage marchand
et où j'ai déniché
quelques merveilles
que je vous montrerai
dans mon prochain billet.

Mais pas de passage à Avignon
sans voir Pascale de Vox Populi
et son atelier magnifique.
Je sais que je me répète
mais l'univers de Vox
n'est comparable à aucun autre.
L'ambiance et les objets sont magiques ;
C'est comme devenir l'héroïne
d'un conte de fées.
Une grande initiation à la poésie.


Les appliques princesses
seront bientôt disponibles
à la boutique ainsi que d'autres créations
toutes plus enchanteresses
les unes que les autres.




Camille

Related Posts with Thumbnails