10 mai 2010

J'ai 2 ans


Ma petite boutique a ouvert ses portes il y a deux ans, déjà ...
24 mois qui ont défilé à une vitesse phénoménale,
104 semaines pleines d'anxiété, d'exaltation,
mais aussi faites de très jolies rencontres :
Elizabeth, Rosa, Véronique, Françoise, Martine, Catherine, Caroline,
Isabelle, Cati, Brigitte, Josy, Valérie, Sarah, Stéphanie, Betty, Aurore, Nathalie ...
Pardon à toutes celles que j'oublie.


Toute ma gratitude aux magazines de décoration,
aux nombreuses et charmantes blogueuses
qui ont si joliment parlé de l'Armoire de Camille dans leurs billets
ou à celles qui ont réalisés d'originales créations pour nous :
Mo, Patricia, Flo et Flo, Lidwine, Catherine, Patricia,
Angélique, Corinne, Peggy, Sandrine, Céline, Pia et Anna ...

Merci également à toutes celles qui me lisent régulièrement
et me laissent des commentaires adorables :
vous êtes une source permanente d'encouragement,
d'énergie et d'inspiration.



Pour fêter cet événement avec vous,
laissez moi vous faire un petit cadeau :
présentez vous avec une copie de ce billet
et bénéficiez d'une remise de 15 %
sur l'article déco de son choix *


* (offre valable une fois jusqu'au 31 mai 2010 sauf sur meubles, épicerie et commandes particulières)

Related Posts with Thumbnails