26 août 2009

Vive la Rentrée






Finies les vacances : on décroche les derniers grains de sable restés accrochés à nos Havaïanas, on range les maillots, les shorts et les valises.
Mais ce n'est pas dramatique car la rentrée c'est génial !
Enfin, moi j'adore ...
Fourmiller de nouveaux projets, acheter de jolies fournitures scolaires car même si l'on n'a plus l'âge des rentrées, pour ce qui me concerne, j'ai toujours mille et uns alibis sérieux nécéssitant l'achat de beaux cahiers et d'un nouvel agenda pour tous mes nouveaux rendez-vous.
Et puis ma chère soeur ne sera pas d'accord avec moi, elle qui ne rêve que de ciels azuréens, et vous serez nombreux à partager son avis, mais moi, j'aime aussi la rentrée car elle annonce l'automne, les feuilles qui jaunissent et virevoltent, le ciel gris qui change tout le temps, beaucoup plus émouvant à mon sens qu'un ciel sans nuage. Et pourtant c'est une vraie frileuse qui vous parle ! Sans compter qu'à partir de ce jour, il ne reste plus que 121 dodos avant Noël !
Enfin, cette rentrée ne serait pas une belle rentrée sans toutes les belles choses arrivées à la boutique et sans ce très joli article dans le Côté Ouest venant de parâître. Merci à S et à C.
Related Posts with Thumbnails