29 avril 2009

Majestueux


Depuis quelques jours, nos visiteurs ont tous les yeux rivés au plafond dès qu'ils passent le pas de la porte. 
Pourquoi ? 
La présence de ce magnifique lustre qui capte toute l'attention par sa taille et sa grande beauté. 
Jugez vous mêmes !

26 avril 2009

La Vie En Rose ...



Ils sont enfin terminés et ont pris place à la boutique. Chinés il y a déjà quelque temps, j'avais eu beaucoup de mal à me décider sur les couleurs. Et puis je n'ai écouté que mon idée première laquelle m'entraînait vers des couleurs plus inhabituelles que les gris et beiges classiques. J'attends vos commentaires sur ce choix. Bien évidemment, cette paire de fauteuils attend d'être "adoptée". N'hésitez donc pas à m'adresser un mail pour tout renseignement.

11 avril 2009

Des nids au Salon



Merci Meike pour ces merveilleuses pâtisseries.  Elles sont un enchantement pour la vue mais aussi pour notre palais. Et tous ceux qui sont passés au salon de thé aujourd'hui ont été ravis.

10 avril 2009

Un grand Merci



Voilà quelques mois, l'Aventure de Camille commençait et la première chose que je désire faire, n'est pas de vous parler brocante, déco, trouvailles, merveilles ou bouts de tissus, mais de remercier toutes celles et ceux qui ont rendu cette Aventure possible. 
D'abord C, qui au cours d'une soirée d' anniversaire, me conseille, enthousiasmée par le projet, d'aller voir V qui a justement des supers pouvoirs capables de rendre les choses réelles । Et c'est vrai, V a été magique, résistant à de méchants coups ... du sort, envers et contre tous ...
Et puis il y a le petit groupe de "ceux que l'on ne choisit pas" : M, A, V, J, qui, quoi je fasse, témoignent toujours d'indulgence et m'encouragent sans cesse. Certes, quelques fois peu objectifs mais c'est là l'un de leurs charmes.
Il y a aussi Z, K, Lo, et V qui m'ont donné leur temps et surtout leur amitié qui compte tant pour moi.
Je n'oublie pas non plus l'aide précieuse de Z et de T, qui ont beaucoup fait pour que L'Armoire de Camille puisse ouvrir ses portes au Monde. 
Enfin, mon plus gros remerciement va à mon P que j'aime tant, toujours présent. Cela fait plus de 10 ans qu’il me porte et me supporte. Il est mon rempart, mon meilleur Ami, mon âme soeur. Et P a un petit truc en plus : il est le garant du bon goût en toutes circonstances. Merci à toi mon P. Merci à vous tous.

Related Posts with Thumbnails