19 juin 2009

C'est moi qui l'ai fait ... ou presque.



C'est décidé : finis les oeufs au plat qui ressemblent à des oeufs brouillés au moment de les servir et fini le riz qui sort gluant de la casserole quoique je fasse. En même temps, je me dis que le Héros de ma vie, celui qui partage toutes mes tablées (le pauvre !) ne m'aime pas pour ma cuisine ...

Mais bon, il faut vraiment que je fasse un effort. Alors, je m'inscris à un cours de cuisine et je vais devenir THE cuisinière.
Au menu : risotto carnaroli aux asperges vertes suivi d'un bâr roti avec sa barigoule de légumes de printemps. Eh oui, ça ne rigole pas ! D'ailleurs, vous n'avez qu'à regarder les photos. Et c'était aussi bon que beau.
Alors je conseille à toutes et tous les leçons de Ludovic de L'arrière Boutique (rue du Général Leclerc à Versailles). C'est très ludique et on y apprend plein de choses.
Saurais je refaire mes plats à la maison ? C'est une autre histoire que je vous raconterai un peu plus tard .

Camille

Related Posts with Thumbnails