10 avril 2009

Un grand Merci



Voilà quelques mois, l'Aventure de Camille commençait et la première chose que je désire faire, n'est pas de vous parler brocante, déco, trouvailles, merveilles ou bouts de tissus, mais de remercier toutes celles et ceux qui ont rendu cette Aventure possible. 
D'abord C, qui au cours d'une soirée d' anniversaire, me conseille, enthousiasmée par le projet, d'aller voir V qui a justement des supers pouvoirs capables de rendre les choses réelles । Et c'est vrai, V a été magique, résistant à de méchants coups ... du sort, envers et contre tous ...
Et puis il y a le petit groupe de "ceux que l'on ne choisit pas" : M, A, V, J, qui, quoi je fasse, témoignent toujours d'indulgence et m'encouragent sans cesse. Certes, quelques fois peu objectifs mais c'est là l'un de leurs charmes.
Il y a aussi Z, K, Lo, et V qui m'ont donné leur temps et surtout leur amitié qui compte tant pour moi.
Je n'oublie pas non plus l'aide précieuse de Z et de T, qui ont beaucoup fait pour que L'Armoire de Camille puisse ouvrir ses portes au Monde. 
Enfin, mon plus gros remerciement va à mon P que j'aime tant, toujours présent. Cela fait plus de 10 ans qu’il me porte et me supporte. Il est mon rempart, mon meilleur Ami, mon âme soeur. Et P a un petit truc en plus : il est le garant du bon goût en toutes circonstances. Merci à toi mon P. Merci à vous tous.

Related Posts with Thumbnails