28 novembre 2012

Esprit de Noël

 
L'esprit de Noël ne m'a jamais quiité depuis l'enfance.
Auréolée d'odeurs épicées, baignée de lumières douces
et de musiques tendres,
la saison des Fêtes reste définitivement ma préférée.
Dans l'harmonie de mon Armoire,
j'ai essayé de restituer la douce magie des Noëls d'Antan,
pour charmer ceux qui comme moi aime tant ça,
mais aussi, afin de faire fondre le coeur des plus résistants.
Décorée pour la saison, j'ai souhaité faire de la boutique
un voyage enchanté et magique vers un monde plus beau.
A tous ceux qui sont venus inaugurer cette saison des Fêtes 
et partager un moment lors de la Christmas Party,
je tiens à dire un grand Merci. 
C'est ça aussi, l'esprit de Noël.

 
Quelques images de la boutique.
 
 
Merci à ma Douce Valérie de Bulles de Saveurs
pour toutes les douceurs concoctées pour l'occasion.
Comme d'habitude, tout était parfait.
 
Un énorme Merci également à Karine et Klaas
pour leur aide, leur amitié et leur générosité.
Beaucoup de créations "Home made"
ont été réalisées par leur soin
spécialement pour l'événement.
Couronnes, sapins lesquels sont bien sûr à la vente
dès à présent.
 
Vous pouvez nous retrouver également dans le
dernier numéro du magazine "Avantages",
Vous pourrez y trouver seynettes de Noël pour vous inspirer.
 
 
Une dernière info pour vous toutes.
J'attends d'une minute à l'autre
un nouvel arrivage de guirlandes,
 petits et gros pompons de chez
Oscar et Lila.
 
Related Posts with Thumbnails